Terra Connecta > 3M recrute pour son service Ingénierie

3M recrute pour son service Ingénierie

4.03.2019

3M France souhaite recruter 4 Chef de Projets pour renforcer le service d’ingénierie centrale et les équipes dédiées aux projets techniques d’investissement, d’amélioration continue et d’automatisation pour l’ensemble des sites industriels en France.

Il s’agit de 2 Chef de Projets basés au site industriel de 3M à Tilloy-lez-Cambrai (59), 1 Chef de Projet basé à Niedermodern (67) chez EMFI et 1 Chef de Projet basé au siège de 3M France à Cergy (95).

Le Groupe

3M, l’entreprise innovante par excellence, regroupe des marques très reconnues telles que Post-it®, Scotch®, Scotch-Brite®, ThinsulateTM, ou encore Tegaderm™, Littmann™, Nexcare®, et ne cesse jamais d’inventer.

Le site industriel à Cambrai (59)

Le site industriel de 3M à Tilloy-lez-Cambrai, renommé pour son développement à haute valeur ajoutée en : Microsphère de Verres, Adhésifs Industriels, Marquage au Sol, Microbilles de Verre, sert notamment les secteurs Aéronautique, Automobile, Pétroliers et Routiers.

EMFI :

Les sites industriels de l’EMFI (groupe 3M) fabriquent les  colles industrielles et les mastics pour le bâtiment, et les colles polyuréthanes et les diluants industriels de haute qualité pour l’industrie.

Voici les liens vers les postes à pouvoir :

Ingénieur chef de projets

Share